Il avait envie d'écrire, je lui ai fait part de mes idées pour ?Je suis en retard, mais j'ai mes raisons…? Notre collaboration a fonctionné tout de suite! Puis j'ai parlé de tout ?a à Paul Boujenah, qui est un ami de longue date. Je l'ai appelé pour avoir son avis sur la première version du spectacle. Il m'a demandé de le jouer face à lui dans mon salon! C'est un exercice très particulier car c'est à la fois une sorte d'accouchement et un saut dans le vide. Il a trouvé ?a plut?t bien et j'ai profité de l'occasion pour lui demander de me mettre en scène, ce qu'il a tout de suite accepté. On se retrouve dans la folie de cette histoire, ce qui rend cette aventure passionnante! ? Une histoire folle en effet que vous pouvez retrouver jusqu'au 30 décembre du jeudi au samedi à 21h30 au Théatre de la Contrescarpe. Infos pratiques JE SUIS EN RETARD, MAIS J'AI MES RAISONS… un seule-en-scène de MARIKA et Alex COQUOIN Mise en scène: Paul BOUJENAH Théatre de la Contrescarpe – 5 rue Blainville – 75005 PARIS du 21 septembre au 30 décembre du jeudi au samedi à 21h30
Marika a un genre bien a elle. Avec un brin de féerie parfois. A découvrir # écrit le 25/11/17, a vu Marika dans Je suis en retard mais j'ai mes raisons, Théatre de la Contrescarpe Paris avec -Marika Camillieri dans je suis en retard mais j'ai mes raisons 8/10 Une artiste qui rend heureux(se) ?a n'existe pas! eh bien détrompez vous, je l'ai rencontré et suis sortie de son spectacle, sourire aux lèvres et le coeur en reconnaissance! Marika Camillieri nous entra?ne dans une course folle, poétique et pleine d'humanité, dans son monde, nous traversons, un p'tit vélo dans la tête, une galerie de portaits de famille un peu à la fa?on du Lapin d'Alice au pays du temps qui passe, du petit Prince d'une "sainte" exaspérée. cirque de la vie sur la piste d'une étoile filante! A la contrescarpe, Marika, j'ai trouvé! une artiste qui vaut le détour, sorte "d'iclown"rayonnant et solaire dans le tourbillon de la vie. Enfourchez sans hésiter votre p'tit vélo du coeur et partez à la découverte d'une artiste généreuse de talents, prenez le temps d'une respiration et foncez tout droit à la!
Une excellente actrice... mais c'est tout... Une phrase "Je suis pile en retard" L'auteur Marika Camilleri nous présente là son premier One Woman Show, mis en scène par Paul Boujenah. Elle le joue depuis le début de l'année au Théatre de la Contrescarpe. Elle a notamment joué dans "Born to be in Live" au Théatre du Gymnase. Et elle est la narratrice du documentaire "Les chemins de l'école", diffusé sur France Télévision.
Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.