George Soros est un nouveau riche, un vautour opportuniste qui se fait des illusions. Il a joué au poker de haut vol avec les plus grands joueurs du monde et a brisé des pays entiers à plusieurs reprises. Son fils a son héritage maintenant, mais il va le perdre maintenant que son père est devenu fou à lier. Mais il n'a jamais battu un pays dont le peuple a tenu bon. Que vous aimiez ou non ce que la Russie fait en Ukraine, vu de fa?on impartiale, elle tient bon. Que vous soyez d'accord que cette guerre était la bonne fa?on de faire n'est pas pertinent. Kissinger serait d'accord avec moi. Ceux qui doutaient de la détermination ou de la profondeur de la préparation de la Russie sur tous les axes de la guerre - militairement, économiquement, socialement, culturellement - sont sur le point d'être confrontés à une conclusion choquante: vous ne pouvez pas prendre le contr?le d'un peuple du haut vers le bas qui est uni de la base vers le haut. Kissinger serait également d'accord avec cela. C'est pourquoi il a préconisé de trouver des moyens d'empêcher la Russie d'abandonner son caractère européen et de ne pas embrasser son caractère asiatique.
On sait également que des commandes de vaccins contre la variole de singe ont même été effectuées par différents gouvernements et ce, plusieurs mois avant que la presse n'en parle. Tout cela est trop grossier. Si, parfois, la finesse ultime est de ne pas en utiliser, la ficelle tendue aujourd'hui est trop grosse et pourrait provoquer un certain éveil chez les plus endormis. C'est évidemment ce qu'il faut absolument éviter, surtout après les nombreuses incohérences de la gestion de la crise Covid qui ont nécessité un énorme travail de désinformation et d'abrutissement des masses. Non, ce virus a tout pour finir en une campagne bien orchestrée pour rassurer un (petit) laps de temps le citoyen lambda et ridiculiser les "complotistes", avant le déclenchement d'une pandémie gigantesque au regard de laquelle le Covid-19 para?tra une grippette bénigne.
Maintenant que la guerre économique a échoué, la seule option raisonnable consiste à accepter ce qui a été perdu avant que ce qui ressemble aujourd'hui à une impasse ne se transforme rapidement en déroute. Soros n'est que le tyran narcissique typique, prêt à vous dire pourquoi vous devez lui obéir pour le rendre puissant. C'est la dernière fois qu'il prononce un discours que quelqu'un écoute et la dernière fois que quelqu'un se préoccupe de savoir qui remporte le combat entre deux vieux infirmes dans un pugilat mondialiste. Source: Gold Goats 'n Guns. Traduction
> La Gruba: un charmant Bed and Breakfast à Gaby, à un peu plus de 1. 500 mètres d'altitude, au milieu d'un écrin de verdure. La cuisine, typique et de saison, est un vrai régal. Le chef réinterprète, avec sa touche personnelle, les recettes traditionnelles valdotaines. > Chez Pierina: un monument à Chamois. Le restaurant accueille les clients depuis… 1975! Pierina, c'est le nom de la nonna qui a ouvert le restaurant à l'époque. Depuis, une nouvelle génération a repris le flambeau mais en gardant les recettes qui ont fait le succès de Pierina. Publié le samedi 28 Mai 2022 à 23h47 Si le temps le permet et que le ciel est dégagé, le Skyway Monte Bianco est une activité à ne pas manquer. Depuis Courmayeur, le Skyway est un bijou technologique du massif du Mont-Blanc qui permet d'atteindre les 3. 466 mètres de la pointe Helbronner en à peine 18 minutes. Pour ne rien rater du spectacle, les cabines circulaires et transparentes pivotent et offrent ainsi une vue à 360o sur les sommets enneigés.
Cela a été clairement indiqué dans un épisode atroce après un épisode atroce. Comme l'a montré à nouveau l'atrocité du Texas, les tueurs de cet acabit annoncent leurs penchants en ligne et hors ligne. Ils annoncent leur acquisition d'armes. Ils donnent une voix aux menaces parce que faire des menaces répond au même besoin psychologique qu'agir sur ces menaces. Les lois du drapeau rouge, par acclamation, peuvent être notre réponse aux dernières fusillades au Texas et à Buffalo. Mais les lois du drapeau rouge ne valent que la preuve qui pousse quelqu'un, souvent la police, à les invoquer. La plupart sont des lois à point de données unique – quelqu'un se plaint pour une raison quelconque. Les résultats seront forcément médiocres, produisant des faux positifs et le harcèlement de citoyens innocents. Mais maintenant, tapez le nom dans un hypothétique outil de profilage Google Mass Shooter, en analysant l'historique en ligne récent du sujet, ses achats et ses dossiers scolaires, d'emploi, de police, médicaux et de voyage.